Les-nouveaux-vengeurs-masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature de kira de shola

3 participants

Candidature de kira de shola Empty Candidature de kira de shola

Message  Kira de Shola Dim 6 Déc - 21:33

Alors voilà ... je ne présente à vous tous pour peut-être avoir une place par mis vous et bien sûr me faire des amis

ben je commence :

- Pseudo : Kira de Shola

- Taille pop : 1550 ~ paysans

- Peuple : 300% Romains

- Temps de présence sur le jeu : pas mal d'heure le soir et le WE en moyenne 5 à 7 heures (mais pas la journée, je travaille beaucoup dans ma vie réelle)

- Expérience : ça fait 3 ans que je joue à Travian, actuellement je suis uniquement sur le S1, j'ai été diplomate et fondatrice de l'alliance L.D.D.C ainsi de administratrice de notre forum au début et puis conseillère chez les B.O.

- Mes attaques ? deux mais je suis en discutant avec eux (comme avec tous les assaillants que j'ai eu dans le passé, j'aime discuter avec eux au lieu de massacrer des soldats pour rien) la force ne fais pas forcément la puissance

- Une bonne alliance c'est ? : une solidarité, une entraide, une famille "virtuelle", des amis, une puissance

- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté! ben .... j'ai du m'absenter quelques semaines dû à ma santé, entre-deux, les B.O. se sont dissipé et donc quant je suis revenue sur le jeu, j'ai quitté les B.O. pour être un moment seule, mais le contacte avec des joueurs me manque, je ne trouve le jeu un peu solitaire maintenant, c'est pour ça que je cherche à intégrer une alliance, pour reprendre de la vitalité et des contactes virtuelles

-Lien vers mon profil : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=1348

si non, je vais comme même un peu continuer ma postulation un peu plus concrètement .... je suis informaticienne dans ma vrai vie, j'ai fait l'apprentissage d'employée de commerce dans une fiduciaire pendant trois ans haaaa oui ... JE SUIS UNE JEUNE SUISSESSE si jamais .... 100% Valaisanne en passant ;-) ... une bcp bcp bcp BLONDE dans tous les sens du terme en plus hi hi hi

donc voilà .... je pense que c'est pas mal et bien sûr, si vous voulais savoir autre chose sur moi ... ben faites moi signe, et je vous direz tout

PS : Bonne lecture

Kira de Shola

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kira de shola Empty Re: Candidature de kira de shola

Message  miichel Lun 7 Déc - 14:14

bonjour et bienvenue sur notre serveur, merci de t'intéresser à notre alliance, mais ta position sur la carte ne semble pas compatible avec celle de nos membres, pourquoi vouloir rentrer dans une alliance qui ne pourra rien pour toi en cas de problème?

miichel
Admin

https://vengeurs.forum2jeux.com

Message  Kira de Shola Mar 8 Déc - 15:00

ben disant que ça ne me changerai pas grand chose, car mes précédentes alliance ne m'ont jamais aider pour des attaques donc voilà ....

mais tempis ... je vais chercher ailleurs ... merci comme même

Kira de Shola

Message  annalee Mar 8 Déc - 20:47

Je voit que tu baisse dejas les bras tu n'arrivera a pas grand chose si tu continue a faire comme cela bonne continuation bye

annalee

Message  Kira de Shola Mar 8 Déc - 21:43

c'est pas que je baisse les bras ... j'ai trouvé une autre alliance ... c'est tout

bonne continuation à toute l'alliance ;-)

Kira de Shola

Message  annalee Sam 12 Déc - 16:11

Ok bonne continuation a toi bye

annalee

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé